Élection présidentielle américaine 2020 : Le piège tendu aux fraudeurs est en train de se fermer !

Date de création:  08/11/2020

La fraude aux élections fut massive mais les médias grand public cachent la vérité.
Une deuxième sécurité, incluse dans les bulletins de vote, information non divulgue au grand public jusqu’au présent, vas permettre à Donald Trump de pouvoir faire la distinction entre les vrais bulletins de vote et les bulletins illégalement imprimé, bref des bulletins de vote frauduleuses en faveur de son adversaire J. Bidon. La deuxième sécurité qui a été ajouté secrètement dans chaque bulletin de vote est constitué d’un code de cryptage blockchain QFS (Quantum Financial System).


Hier, le 07/11/2020, j’ai suivi le discours de l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, à la télévision allemande.

Membre du Parti républicain, il été le maire de New York de 1994 à 2001. Prônant la tolérance zéro, il est parvenu à réduire de façon significative la criminalité et la délinquance, qui minaient la ville lors de son élection.

Dans son discours il avait relevé plusieurs exemples de fraudes durant cette élection présidentielle en signalent entre autres le cas du célèbre Boxer Joe Frazier, mort le 7 Nov 2011, qui figure sur la liste des ayant voté durant cette élection présidentielle 2020.

Mais ça ce n’est rien à côté de la fraude massive qui été organisé par ses adversaires.

On peut se poser légitiment la question suivante : Comment se fait-il que D. TRUMP est si sûr de lui et qu’il persiste avec énorme persévérance qu’il est la victime d’une énorme fraude électorale ?

On peut deviner que DT est entrent de passer sa plus grande mise à l’épreuve de son 1er mandat ou il ne joue pas seulement son propre avenir voire celui de l’Amérique mais aussi le nôtre, car il est anti-mondialiste.

Tout laisse à croire qu’une énorme quantité de bulletins frauduleuses ont été imprime certainement à l’étranger puis injecté et mélange avec les autres bulletins de voté.

Es vraiment un mauvais perdant, n’a-t-il vraiment pas des preuves ou retiens-t-il encore ses preuves pour les apporter au bon moment, au moment ou ceux qui lui ont tendu le piège sont-elles mêmes entièrement pris dedans ?

Il s’agit d’une gigantesque affaire de fraude électorale qui semble se designer à l’horizon.

Le sénat encourage Donald Trump à recompter les bulletins de vote – Mitch McConnell

Si on écoute les grands médias tout donne à croire que Trump a perdu cette élection présidentielle.

Beaucoup de pays dans le monde ont déjà félicité Joe Bidon mais certains attendent encore les verdicts des tribunaux et ils ont bien raison.

Pour le moment DT retient encore les preuves pour les apporter soit devant les tribunaux voire devant la cour suprême, ce qui aura un impact plus dévastateur pour ses adversaires, car si ce sont les juges voire la cour suprême qui annonce(nt) et confirme(nt) cette fraude le coup porté à ses adversaires surtout les médias du monde entier / les médias mondialistes et propagandistes sera fatale et donnera de la crédibilité à ses affirmations et toute la vérité sera faite sur cette affaire, un véritable hold-up de la part des “démocrates” sur la démocratie représentative américaine.

Les bulletins de vote ont été sécurise par un filigrane (vidéo 29 :50), sécurité connue par tout le monde, qui devient visible quand on les place contre la lumière, donc il est impossible à les reproduire avec une simple imprimante, mais pas avec l’intervention d’une imprimerie spécialisé. Hors une révélation faite il y quelques jours, pour le moment c’est encore le grand silence radio chez les grands médias, nous apprend que les bulletins de vote ont été équipé d’une deuxième sécurité contre la fraude, une chaine blockchain se basent sur un brevet de la poste américaine, information rendu public il y quelques jours par le Dr Steve Pichenet voire aussi le tweet du général Paul M. Nakasone !


Le service postal américain, l’USPS avait déposé un brevet pour le système de vote par correspondance au cours de cette année 2020 utilisant la technologie blockchain QFS qui permet de garantir l’intégrité du système de vote par la poste !
https://news.bitcoin.com/amid-us-postal-service-crisis-usps-files-patent-for-blockchain-mail-in-voting-scheme/

Il s’agit du brevet N° S 2020/025838 A1 (vidéo 22 :10)

Le 4 Nov 2020 le général Paul M. Nakasone avait poste le message suivant sur twitter : (vidéo : 22 :40)

Together @US_CYBERCOM
, @NSAgov
, @DHSgov
, @FBI
, and more partners continue to #Protect2020.
https://twitter.com/CYBERCOM_DIRNSA/status/1324123760862105600

Bref plusieurs agences américaines ont collaboré pour empêcher une fraude massive durant cette élection présidentielle 2020.

Il faut savoir que Trump se bat pour rendre le pouvoir au peuple donc contre l’establishment d’où cet acharnement médiatique contre lui de la part des mondialistes. Et pour que ce transfert de pouvoir peut y avoir lieu il doit se débarrasser entre autres du frauduleux système électoral, c’est l’opération qui est en cours de commencer dans les coulisses.

Le discrédit va tomber sur les médias ainsi les géants des technologies, bref tout ceux qui ont participé à la discréditation de DT durant cette élection. Bref c’est comme un retour de boumerang !

Charge après charge des faux bulletins de vote sont arrive en Pennsylvanie, où la course est soudainement devenue au coude à coude malgré l’énorme avance électorale du président Trump de plus de trois quarts de million de voix. Cela laisse présager l’ampleur de la Fraude et c’est certainement aussi le cas dans les autres états des États-Unis.
source et suite

Ce sont certainement les votez frauduleuses passe par la poste qui va permettre à D. Trump de démasquer une fraude d’envergure au bénéfice de son adversaire !


Trump est un adepte de la philosophie de Sun Tzu qui disait :
« L’art suprême de la guerre, c’est soumettre l’ennemie sans combat  »

Témoignage de Steve Pieczenik (vidéo 32:00) :
« Je savais que cela se produisait mais je ne pouvais rien dire à ce sujet.
Ce qui s’est passé c’est que nous avons marque, en filigrane, chaque bulletin de vote avec ce que l’on appelle le code de cryptage blockchain QFS.
En autres termes, nous savons assez bien où se trouve chaque bulletin de vote, où il est allé et qui l’a.
Il ne s’agit donc pas d’une élection volée. Au contraire.
Nous avons inversé tout le jeu de la guerre selon les principes de Sun Tzu, l’art de la guerre, et D. Trump a été génial à cela et l’est toujours.
La raison pour laquelle il n’a pas été vu et Alex l’a correctement dit : “Oh je ne l’ai pas vue depuis plusieurs jours”, c’est que dans l’art de la guerre on se retire, on laisse l’ennemie faire toutes les erreurs qu’il commet, on manipule la situation, on les expose et on vient ensuite pour la “mise à mort finale.  »
Et c’est ce qui se passe maintenant. Rien de tout cela n’était inattendu, tout cela était prévu, tout cela fait partie de l’opération d’envergure que nous menons.

Qui est Steve Pieczenik ?  (vidéo 35:30)
À 76 ans, l’ancien fonctionnaire du gouvernement a des années d’expérience à la fois à la Maison Blanche et au niveau international.

Le Dr Steve Pieczenik est auteur, psychiatre et ancien fonctionnaire du Département d’État. Né à La Havane, à Cuba, il a déménagé avec sa famille à Harlem New York à seulement six ans. Selon son site, il a obtenu son BA de l’Université Cornell et formé en psychiatrie à Harvard. L’âge n’est qu’un nombre pour Pieczenik qui ne laisse pas un écart de génération s’interposer entre lui et la technologie. Il est populaire sur les réseaux sociaux, avec plus de 68 000 abonnés sur Twitter @stevepieczenik et 99 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Plus d’informations sur Le Dr Steve Pieczenik

Trump savait d’avance que l’élection été garantie pour lui.

Dans les mois à venir on va assister à un grand balayage, et Trump pourra prendre sa revanche sur ses adversaires, il pourra donner un grand coup de pied dans la fourmilière des mondialistes.

Comme montre l’article suivant du 5 Nov. 2020 une partie de la communauté informatique semble être favorable à la généralisation du vote blockchain ignorent pourtant que les bulletins de vote de l’élection 2020 ont été déjà secrètement équipe avec cette technologie.
https://cryptoast.fr/elections-americaines-communaute-vote-blockchain/

L’avenir proche nous dira comment vas se terminer cette histoire de fraude massive, cette histoire rocambolesque …

Voici l’analyse clairvoyante de François Asselienau (président de l’UPR)

J’attends que Donald Trump passe à la charge de ses adversaires et qu’il finit par fournir enfin ses preuves avant la fin de son mandat de président qui termine le 20 janvier 2021 …

A suivre …

 

 

Ajout datent du 11/11/2020

L’extension de la fraude prend de l’ampleur!

Le logiciel de vol de votes “Operation Scorecard” de la CIA fonctionnait dans TOUS les états de transitions… Des “hacks” ont fait passer les votes de Trump à Biden (Dcclothesline.com)

Dave Janda de l’opération Liberté (www.DaveJanda.com) a déclenché une bombe avec d’énormes implications pour les élections de mardi. L’invité de Janda dans sa dernière émission est un ancien haut responsable du renseignement (le lieutenant général Tom McInerney) qui avertit que les démocrates et la CIA ont mis en place un mécanisme qui peut modifier les résultats des machines à voter électroniques dans les principaux États de transition (comme la Pennsylvanie) qui détermineront l’issue de l’élection.

Cette technologie secrète, appelée Operation Scorecard, a été mise en place par la CIA pour voler subrepticement les élections dans les pays ciblés.

BREAKING: “Operation Scorecard” CIA-run vote theft software was running in EVERY swing state… “glitches” switched votes from Trump to Biden

Trump campaign files federal lawsuit in Michigan over fraud allegations

 

Ajout datent du 17/11/2020

Un ancien analyste de la NSA révèle la fraude des élections américaines – HAMMER, SCORECARD etc.